flyball.fr

wilmo assurance chien : Comment bien choisir?

La souscription d’une assurance santé animale pour son chien ou son félin, à ne pas confondre avec la responsabilité civile, n’a pas de caractère obligatoire.

en cas de soucis de santé ( tout au long de sa vie ), les frais vétérinaires et d’hospitalisation peuvent très vite atteindre des sommes astronomiques.

A partir de 7, 90€ mensuellement, toutes nos options assurance chien et assurance chat couvrent l’ensemble des frais vétérinaires de votre chien

Votre mutuelle chien va vous aider de réduire considérablement le montant de votre budget santé canine puisqu’une grande partie

une mutuelle animaux est d’une aide rare.

les taux de remboursement s’appliquent sur la base des dépenses de santé facturés

Ainsi, à l’aide de votre mutuelle pour chien, vous vous sentirez dédommagé. e des dépenses de santé et des médicaments ( ou d’une fraction en fonction de votre formule ).

Nous recevons fréquemment des rapports de nos lecteurs en ce qui concerne les dépenses de santé et les difficultés qu’ils ont à faire soigner leurs chiens faute de budget.

La première année j’ai dépassé les 3000 € de frais vétérinaires et je peux vous assurer que l’année d’après je payais la même cotisation.

Si nous en avions eu une, je peux vous dire qu’on aurait pu partir en vacances ces deux dernières années énormément le montant

wilmo assurance chien : Comment bien choisir?
Retour en haut
plan du site