flyball.fr

self assurance animaux numero : Comment bien choisir?

La souscription d’une assurance santé animale pour son chien ou son chat, à ne pas confondre avec la responsabilité civile, n’a pas de caractère obligatoire.

en cas de soucis de santé ( tout au long de sa vie ), les dépenses de santé et d’hospitalisation peuvent très vite atteindre des sommes astronomiques.

ou de votre chat en cas de maladie ou accident : consultations, examens, chirurgie, médicaments, hospitalisation

de vos dépenses de santé sera prise en charge par votre assureur animalier.

une mutuelle animaux serait d’une aide précieuse.

il s’agit de la période suivant la date de signature du contrat pendant laquelle vous ne pourrez pas être dédommagé des frais vétérinaires self assurance animaux numero par une maladie ou une blessure de votre chien.

Tout simplement pour économiser sur les dépenses de santé qui, en cas de maladie ou d’accident, peuvent s’élever rapidement à plusieurs dizaines d’€.

Un accident, une maladie bénigne ou chronique, lorsqu’un problème de santé des animaux arrivent, l’heureux acquéreur sera remboursé des dépenses de santé à hauteur du contrat de mutuelle animaux qu’il aura signé.

Pour ne pas financer par vous meme l’ensemble des prestations médicales, les solutions de mutuelle self assurance animaux numero une prise en charge de tous les frais vétérinaires selon la formule choisie.

self assurance animaux numero : Comment bien choisir?
Retour en haut
plan du site