flyball.fr

mutuelle pour chien gmf : Comment bien choisir?

La souscription d’une assurance santé animale pour son chien ou son félin, à ne pas amalgamer avec la responsabilité civile, n’a pas de caractère obligatoire.

Elle va permettre au maître, lorsque son animal présente un problème de santé ou bien est victime d’un accident, d’être dédommagé des dépenses de santé à hauteur de la option qu’il aura choisie.

A partir de 7, 90€ mensuellement, l’ensemble des options assurance chien et assurance félin couvrent la totalité des frais vétérinaires de votre chien

Comparer mutuelle pour chien gmf

Vous trouvez mutuelle pour chien gmf en comparaison des frais vétérinaires qui peuvent subvenir, il y a matière à méditer.

Tant donné qu’ils ne sont pas ( comme les humains ) couverts par la sécurité sociale et que les frais vétérinaires peuvent devenir particulièrement coûteux

Souscrire mutuelle pour chien gmf

En effectivement, le délai de carence est le laps de temps entre la signature du contrat, et la prise en charge réelle des frais vétérinaires par l’assurance.

Ainsi, à l’exception de la franchise qu’il vous sera à payer, cent pour cent de vos frais vétérinaires sont pris en charge.

pour assurer votre animal de compagnie et de ce fait avoir les frais vétérinaires remboursés à un faible coût mensuel.

La première année j’ai dépassé les 3000 € de frais vétérinaires et je peux vous assurer que l’année d’après je payais la même cotisation.

J’ai opté pour la option qui rembourse à 70% les frais vétérinaires, je pense que c’est le bon compromis pour mois au niveau du

mutuelle pour chien gmf : Comment bien choisir?
Retour en haut
plan du site