flyball.fr

mutuelle animaux cic : Comment bien choisir?

mutuelle animaux cic, vous souhaitez résilier cette assurance santé animal ou sans doute simplement changer d’organisme.

Elle va permettre au maître, lorsque son animal présente un problème de santé ou bien est victime d’un accident, d’être dédommagé des dépenses de santé à hauteur de la formule qu’il aura sélectionnée.

vétérinaires sera prise en charge par votre assureur animalier.

Votre mutuelle chien va vous aider de réduire considérablement le montant de votre budget santé canine puisqu’une grande partie

Tant donné qu’ils ne sont pas ( comme les humains ) couverts par la sécurité sociale et que les dépenses de santé peuvent devenir particulièrement coûteux

Bonjour, si vous êtes déjà adhérent chez mutuelle animaux cic , les dépenses de santé seront pris en charge dans le cadre de votre formule preventive.

Ainsi, à l’exception de la franchise qu’il vous restera à payer, 100% de vos dépenses de santé sont pris en charge.

Un accident, une maladie bénigne ou chronique, lorsqu’un soucis de santé des animaux arrivent, le possesseur sera dédommagé des dépenses de santé à hauteur du contrat de mutuelle animaux qu’il aura signé.

La première année j’ai dépassé les 3000 euros de dépenses de santé et je peux vous assurer que l’année d’après je payais la même cotisation.

Si nous en avions eu une, je peux vous dire qu’on aurait pu partir en vacances ces deux dernières années énormément le montant

mutuelle animaux cic : Comment bien choisir?
Retour en haut
plan du site