flyball.fr

courtier assurance chien chat : Comment bien choisir?

courtier assurance chien chat : fonctionne comment

Une assurance santé chien-chat est nécessaire pour faire face aux coûts de vétérinaires pouvant dans certains cas sembler une somme importante.

Elle va permettre au maître, lorsque son animal présente un soucis de santé ou bien est victime d’un accident, d’être dédommagé des dépenses de santé au niveau de la formule qu’il aura sélectionnée.

courtier assurance chien chat : Quel prix?

En cas de sinistre, l’assurance chien/chat vous rembourse les frais vétérinaires dans les 5 jours en fonction de la livraison des justificatifs

Votre mutuelle chien va vous aider de réduire énormément le montant de votre budget santé canine puisqu’une grande partie

Tant donné qu’ils ne sont pas ( comme les hommes ) couverts par la cpam et que les dépenses de santé peuvent devenir spécialement cher

Souscrire courtier assurance chien chat

En effet, le délai de carence est le laps de temps entre la signature du contrat, et la prise en charge réelle des dépenses de santé par la mutuelle.

Tout simplement pour économiser sur les frais vétérinaires qui, en cas de maladie ou d’accident, peuvent s’élever rapidement à plusieurs dizaines d’euros.

Les frais vétérinaires annuels pour un chien ou un félin sont onéreux et peuvent courtier assurance chien chat le budget des ménages.

La première année j’ai dépassé les 3000 € de dépenses de santé et je peux vous assurer que l’année d’après je payais la même cotisation.

J’ai opté pour la formule qui rembourse à 70% les frais vétérinaires, je pense que c’est le bon compromis pour mois à la hauteur du

courtier assurance chien chat : Comment bien choisir?
Retour en haut
plan du site