flyball.fr

avis assurance chien santévet : Comment bien choisir?

avis assurance chien santévet : fonctionne comment

Une assurance santé chien-chat est nécessaire pour faire face aux coûts de vétérinaires pouvant parfois sembler une somme cruciale.

en cas de problème de santé ( tout au long de sa vie ), les dépenses de santé et d’hospitalisation peuvent très rapidement atteindre des sommes astronomiques.

avis assurance chien santévet : Quel prix?

En cas de sinistre, l’assurance chien/chat vous rembourse les frais vétérinaires dans les 5 jours en fonction de la réception des justificatifs

Tous les dépenses de santé remboursés en cas de maladie ou d’accident

Tant donné qu’ils ne sont pas ( comme les hommes ) couverts par la caisse primaire d’assurance maladie et que les dépenses de santé peuvent devenir spécialement coûteux

les taux de remboursement s’appliquent sur la base des frais vétérinaires facturés

Tout simplement pour économiser sur les dépenses de santé qui, en cas de maladie ou d’accident, peuvent s’élever rapidement à plusieurs centaines d’€.

Nous recevons fréquemment des rapports de nos lecteurs concernant les frais vétérinaires et les difficultés qu’ils ont à faire soigner leurs chiens faute de budget.

La première année j’ai dépassé les 3000 euros de dépenses de santé et je peux vous assurer que l’année d’après je payais la même cotisation.

Si nous en avions eu une, je peux vous dire qu’on aurait pu partir en vacances ces deux recentes années tellement le montant

avis assurance chien santévet : Comment bien choisir?
Retour en haut
plan du site