flyball.fr

avis assurance animaux ag2r : Comment bien choisir?

La souscription d’une assurance santé animale pour son chien ou son félin, à ne pas amalgamer avec la responsabilité civile, n’a pas de caractère obligatoire.

Elle va permettre au maître, lorsque son animal présente un problème de santé ou bien est victime d’un accident, d’être remboursé des frais vétérinaires au niveau de la formule qu’il aura sélectionnée.

A partir de 7, 90€ par mois, l’ensemble des formules assurance chien et assurance félin couvrent la totalité des frais vétérinaires de votre chien

Oui, car les frais vétérinaires peuvent rapidement couter cher

une mutuelle animaux serait d’une aide précieuse.

il faut la période en fonction de la date de signature du contrat durant laquelle vous ne pourrez pas être remboursé des frais vétérinaires avis assurance animaux ag2r par une maladie ou une blessure de votre chien.

Tout simplement pour économiser sur les dépenses de santé qui, en cas de maladie ou d’accident, peuvent s’élever rapidement à plusieurs dizaines d’€.

Les dépenses de santé annuels pour un chien ou un chat sont chers et peuvent avis assurance animaux ag2r le budget des ménages.

Oui vos frais vétérinaires seront remboursés même si rien n’a été diagnostiqué.

J’ai opté pour la formule qui rembourse à 70% les frais vétérinaires, j’estime que c’est le bon compromis pour mois au niveau du

avis assurance animaux ag2r : Comment bien choisir?
Retour en haut
plan du site