flyball.fr

assurance pour chat : Comment bien choisir?

La souscription d’une assurance santé animale pour son chien ou son félin, à ne pas amalgamer avec la responsabilité civile, n’a pas de caractère obligatoire.

Elle va permettre au maître, lorsque son animal présente un soucis de santé ou bien est victime d’un accident, d’être remboursé des dépenses de santé à hauteur de la formule qu’il aura choisie.

Oui, parce que les dépenses de santé peuvent rapidement couter cher

Comparer assurance pour chat

Vous trouvez assurance pour chat en comparaison des frais vétérinaires qui peuvent subvenir, il y a matière à méditer.

une mutuelle animaux serait d’une aide chère.

pour terminer, et c’est quand même le plus important, toutes les formules remboursent aussi bien les frais vétérinaires suite à un accident que ceux consécutifs à une maladie.

En effet, une mutuelle pour chien ne rembourse pas automatiquement vos frais vétérinaires : c’est à vous de faire les premiers pas.

Un accident, une maladie bénigne ou chronique, lorsqu’un soucis de santé des animaux arrivent, l’heureux acquéreur sera remboursé des dépenses de santé à hauteur du contrat de mutuelle animaux qu’il aura signé.

La première année j’ai dépassé les 3000 euros de dépenses de santé et je peux vous assurer que l’année d’après je payais la même cotisation.

Et je peux vous garantir que les frais vétérinaires de mon chien lorsqu’il est victime d’une crise sont remboursés et dieu merci car cela chiffre rapidement.

assurance pour chat : Comment bien choisir?
Retour en haut
plan du site