flyball.fr

assurance pour animaux groupama : Comment bien choisir?

La souscription d’une assurance santé animale pour son chien ou son félin, à ne pas confondre avec la responsabilité civile, n’a pas de caractère obligatoire.

Elle va permettre au maître, lorsque son animal présente un problème de santé ou bien est victime d’un accident, d’être dédommagé des frais vétérinaires à hauteur de la option qu’il aura choisie.

vétérinaires sera prise en charge par votre service d’assurance animalier.

de vos dépenses de santé sera prise en charge par votre assureur animalier.

une mutuelle animaux serait d’une aide chère.

pour finir, et c’est quand même le plus important, toutes les options remboursent aussi bien les dépenses de santé suite à un accident que ceux consécutifs à une maladie.

En effectivement, une mutuelle pour chien ne rembourse pas automatiquement vos frais vétérinaires : c’est à vous de faire les premiers pas.

vous êtes en investigation d’une autre type d’assurance, dans le cas où vous avez souscrit à un crédit pour les dépenses de santé de votre chaton par exemple,

Pour ne pas financer par vous meme la totalité des prestations médicales, les solutions d’assurance assurance pour animaux groupama une prise en charge de tous les dépenses de santé selon la option sélectionnée.

montant de la cotisation et du pourcentage de frais vétérinaires remboursés.

assurance pour animaux groupama : Comment bien choisir?
Retour en haut
plan du site