flyball.fr

assurance chien non tenu en laisse : Comment bien choisir?

La souscription d’une assurance santé animale pour son chien ou son félin, à ne pas amalgamer avec la responsabilité civile, n’a pas de caractère obligatoire.

Elle va permettre au maître, lorsque son animal présente un problème de santé ou bien est victime d’un accident, d’être dédommagé des frais vétérinaires à hauteur de la formule qu’il aura envisagée.

A partir de 7, 90€ chaque mois, l’ensemble des options assurance chien et assurance félin couvrent l’ensemble des frais vétérinaires de votre chien

Tous les dépenses de santé remboursés en cas de maladie ou d’accident

Tant donné qu’ils ne sont pas ( comme les humains ) couverts par la cpam et que les frais vétérinaires peuvent devenir spécialement onéreux

pour finir, et c’est quand même le plus important, toutes les options remboursent aussi bien les dépenses de santé suite à un accident que ceux consécutifs à une maladie.

Tout simplement pour économiser sur les frais vétérinaires qui, en cas de maladie ou d’accident, peuvent s’élever rapidement à plusieurs dizaines d’€.

pour assurer votre animal de compagnie et donc avoir les frais vétérinaires remboursés à un faible coût mensuel.

il est important de comparer les offres car selon l’option que vous allez choisir vos dépenses de santé peuvent être remboursés à 100%.

assurance chien non tenu en laisse : Comment bien choisir?
Retour en haut
plan du site