flyball.fr

assurance chien boxer : Comment bien choisir?

La souscription d’une assurance santé animale pour son chien ou son félin, à ne pas confondre avec la responsabilité civile, n’a pas de caractère obligatoire.

Si vous comptez adopter un animal de compagnie ou avez déjà la possibilité de vivre avec un animal domestique, avez vous déjà pensé à lui prendre une mutuelle ?

ou de votre félin en cas de maladie ou accident : consultations, examens, chirurgie, médicaments, hospitalisation

Oui, parce que les dépenses de santé peuvent vite couter cher

Tant donné qu’ils ne sont pas ( comme les humains ) couverts par la cpam et que les dépenses de santé peuvent devenir particulièrement coûteux

il s’agit de la période en fonction de la date de signature du contrat pendant laquelle vous ne pourrez pas être dédommagé des frais vétérinaires assurance chien boxer par une maladie ou une blessure de votre chien.

En effectivement, une mutuelle pour chien ne rembourse pas automatiquement vos frais vétérinaires : c’est à vous de faire les premiers pas.

Les dépenses de santé annuels pour un chien ou un chat sont onéreux et peuvent assurance chien boxer le budget des ménages.

La première année j’ai dépassé les 3000 euros de dépenses de santé et je peux vous assurer que l’année d’après je payais la même cotisation.

J’ai opté pour la formule qui rembourse à 70% les dépenses de santé, j’estime que c’est le bon compromis pour mois à la hauteur du

assurance chien boxer : Comment bien choisir?
Retour en haut
plan du site