flyball.fr

assurance chien belgique : Comment bien choisir?

assurance chien belgique : fonctionne comment

Une assurance santé chien-chat est utile pour faire face aux coûts de vétérinaires pouvant dans certains cas représenter une somme importante.

Afin d’offrir une assurance santé sur-mesure au chien ou au chat, des choix de garanties, d’étendue seront à réaliser.

assurance chien belgique : Quel prix?

En cas d’incendie, l’assurance chien/chat vous rembourse les dépenses de santé dans les 5 jours suivant la livraison des justificatifs

Oui, car les dépenses de santé peuvent vite couter cher

Tant donné qu’ils ne sont pas ( comme les humains ) couverts par la caisse primaire d’assurance maladie et que les frais vétérinaires peuvent devenir spécialement onéreux

pour terminer, et c’est quand même le plus important, toutes les options remboursent aussi bien les dépenses de santé suite à un accident que ceux consécutifs à une maladie.

En effectivement, une mutuelle pour chien ne rembourse pas automatiquement vos dépenses de santé : c’est à vous de faire les premiers pas.

Les dépenses de santé annuels pour un chien ou un chat sont onéreux et peuvent assurance chien belgique le budget des ménages.

La première année j’ai dépassé les 3000 euros de frais vétérinaires et je peux vous assurer que l’année d’après je payais la même cotisation.

assurance chien belgique : Comment bien choisir?
Retour en haut
plan du site