flyball.fr

assurance chat animalia : Comment bien choisir?

La souscription d’une assurance santé animale pour son chien ou son félin, à ne pas confondre avec la responsabilité civile, n’a pas de caractère obligatoire.

en cas de problème de santé ( tout au long de sa vie ), les dépenses de santé et d’hospitalisation peuvent très rapidement atteindre des sommes astronomiques.

assurance chat animalia : Quel prix?

En cas d’incendie, l’assurance chien/chat vous rembourse les dépenses de santé dans les 5 jours selon la livraison des justificatifs

Tous les dépenses de santé remboursés en cas de maladie ou d’accident

Tant donné qu’ils ne sont pas ( comme les humains ) couverts par la sécurité sociale et que les frais vétérinaires peuvent devenir spécialement coûteux

Tous les dépenses de santé antérieures à l’adhésion ne pourront être pris en charge

Ainsi, à l’exception de la franchise qu’il vous sera à payer, 100% de vos frais vétérinaires sont pris en charge.

Un accident, une maladie bénigne ou chronique, lorsqu’un soucis de santé des animaux arrivent, le possesseur sera dédommagé des dépenses de santé à hauteur du contrat d’assurance animaux qu’il aura signé.

il est recommandé de confronter les offres car selon l’option que vous allez choisir vos frais vétérinaires peuvent être remboursés avec certitude.

Et je peux vous garantir que les frais vétérinaires de mon chien lorsqu’il est victime d’une crise sont remboursés et dieu merci car cela chiffre rapidement.

assurance chat animalia : Comment bien choisir?
Retour en haut
plan du site