flyball.fr

assurance animaux maif : Comment bien choisir?

assurance animaux maif : fonctionne comment

Une assurance santé chien-chat est nécessaire pour faire face aux frais de vétérinaires pouvant parfois sembler une somme cruciale.

Un large choix de couvertures adaptées à tous les animaux et à tous les budgets n la prise en compte de tous les risques : accident, maladie, chirurgien

Votre mutuelle chien va vous aider de réduire extrêmement le montant de votre budget santé canine puisqu’une grande partie de vos frais

Oui, parce que les dépenses de santé peuvent vite couter cher

Tant donné qu’ils ne sont pas ( comme les humains ) couverts par la cpam et que les frais vétérinaires peuvent devenir spécialement coûteux

pour finir, et c’est quand même le plus important, toutes les formules remboursent aussi bien les frais vétérinaires suite à un accident que ceux consécutifs à une maladie.

Ainsi, à l’exception de la franchise qu’il vous sera à payer, cent pour cent de vos dépenses de santé sont pris en charge.

nous vous recommandons de souscrire à une assurance de prêt pas cher chez notre partenaire.

La première année j’ai dépassé les 3000 € de frais vétérinaires et je peux vous assurer que l’année d’après je payais la même cotisation.

Et je peux vous assurer que les dépenses de santé de mon chien lorsqu’il est victime d’une crise sont remboursés et dieu merci car cela chiffre rapidement.

assurance animaux maif : Comment bien choisir?
Retour en haut
plan du site