flyball.fr

assurance animaux jardiland : Comment bien choisir?

La souscription d’une assurance santé animale pour son chien ou son félin, à ne pas amalgamer avec la responsabilité civile, n’a pas de caractère obligatoire.

Elle va permettre au maître, lorsque son animal présente un problème de santé ou bien est victime d’un accident, d’être remboursé des frais vétérinaires à hauteur de la formule qu’il aura envisagée.

A partir de 7, 90€ par mois, l’ensemble des options assurance chien et assurance félin couvrent la totalité des dépenses de santé de votre chien

de vos dépenses de santé sera prise en charge par votre service d’assurance animalier.

Tant donné qu’ils ne sont pas ( comme les hommes ) couverts par la cpam et que les frais vétérinaires peuvent devenir spécialement cher

pour finir, et c’est quand même le plus important, toutes les options remboursent aussi bien les dépenses de santé suite à un accident que ceux consécutifs à une maladie.

Ainsi, à l’exception de la franchise qu’il vous restera à payer, 100% de vos dépenses de santé sont pris en charge.

pour assurer votre animal domestique et donc avoir les frais vétérinaires remboursés à un faible coût mensuel.

Pour ne pas financer par vous meme l’ensemble des prestations médicales, les solutions d’assurance assurance animaux jardiland une prise en charge de tous les frais vétérinaires selon la formule sélectionnée.

assurance animaux jardiland : Comment bien choisir?
Retour en haut
plan du site