flyball.fr

assurance animaux intact : Comment bien choisir?

Notre recommandation est d’être très attentif au moment de souscrire votre assurance santé pour animaux.

Si vous comptez adopter un animal domestique ou avez déjà la chance de vivre avec un animal de compagnie, avez vous déjà pensé à lui prendre une mutuelle ?

A partir de 7, 90€ chaque mois, les formules assurance chien et assurance félin couvrent l’ensemble des frais vétérinaires de votre chien

de vos frais vétérinaires sera prise en charge par votre service d’assurance animalier.

une mutuelle animaux est d’une aide chère.

Tous les dépenses de santé antérieures à l’adhésion ne pourront être pris en charge

En effectivement, une mutuelle pour chien ne rembourse pas automatiquement vos frais vétérinaires : c’est à vous de faire les premiers pas.

Les dépenses de santé annuels pour un chien ou un chat sont chers et peuvent assurance animaux intact le budget des ménages.

Oui vos dépenses de santé seront remboursés quand bien même rien n’a été diagnostiqué.

J’ai opté pour la option qui rembourse à 70% les dépenses de santé, je constate que c’est le bon compromis pour mois au niveau du

assurance animaux intact : Comment bien choisir?

assurance animaux intact, vous souhaitez résilier cette assurance santé animal ou peut-être simplement changer d’organisme.

en cas de soucis de santé ( tout au long de sa vie ), les dépenses de santé et d’hospitalisation peuvent très vite atteindre des sommes astronomiques.

Votre mutuelle chien va vous aider de réduire considérablement le montant de votre budget santé canine puisqu’une grande partie de vos coûts

Tous les dépenses de santé remboursés en cas de maladie ou d’accident

Tant donné qu’ils ne sont pas ( comme les humains ) couverts par la sécurité sociale et que les dépenses de santé peuvent devenir spécialement coûteux

Souscrire assurance animaux intact

En effet, le délai de carence est le laps de temps entre la signature du contrat, et la prise en charge réelle des dépenses de santé par la mutuelle.

En effectivement, une mutuelle pour chien ne rembourse pas automatiquement vos dépenses de santé : c’est à vous de faire les premiers pas.

Nous recevons régulièrement des témoignages de nos lecteurs en ce qui concerne les frais vétérinaires et les difficultés qu’ils ont à faire soigner leurs chiens faute de budget.

La première année j’ai dépassé les 3000 € de dépenses de santé et je peux vous assurer que l’année d’après je payais la même cotisation.

Et je peux vous assurer que les frais vétérinaires de mon chien lorsqu’il est victime d’une crise sont remboursés et dieu merci car cela chiffre rapidement.

assurance animaux intact : Comment bien choisir?
Retour en haut
plan du site