flyball.fr

assurance animaux a la reunion 974 : Comment bien choisir?

La souscription d’une assurance santé animale pour son chien ou son félin, à ne pas confondre avec la responsabilité civile, n’a pas de caractère obligatoire.

Si vous comptez adopter un animal domestique ou avez déjà l’opportunité de vivre avec un animal domestique, avez vous déjà pensé à lui souscrire une mutuelle ?

A partir de 7, 90€ par mois, l’ensemble des options assurance chien et assurance chat couvrent la totalité des frais vétérinaires de votre chien

Oui, parce que les frais vétérinaires peuvent rapidement couter cher

une mutuelle animaux est d’une aide précieuse.

les taux de remboursement s’appliquent sur la base des frais vétérinaires facturés

Ainsi, à l’aide de votre mutuelle pour chien, vous serez remboursé. e des frais vétérinaires et des médicaments ( ou d’une portion en fonction de votre formule ).

Un accident, une maladie bénigne ou chronique, lorsqu’un soucis de santé des animaux arrivent, le propriétaire sera remboursé des frais vétérinaires à hauteur du contrat d’assurance animaux qu’il aura signé.

Pour ne pas financer par vous meme l’ensemble des prestations médicales, les solutions de mutuelle assurance animaux a la reunion 974 une prise en charge de tous les frais vétérinaires selon la formule sélectionnée.

des frais vétérinaires liés à son accident a été élevé et très dur à rembourser.

assurance animaux a la reunion 974 : Comment bien choisir?
Retour en haut
plan du site